Aujourd'hui...



Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je me lève. Je vais aux toilettes. Je bois mon café tout en réfléchissant à l'organisation de ma journée. Je range ma vaisselle. Je vais dans mon bureau prendre un moment pour lire ma Bible et prier. M'inquiète en voyant l'heure passer n'entendant pas ma fille se lever. Je monte les escaliers, aux bruits de mes pas, elle crie : J'suis réveillée !
Et la journée commence véritablement.

"Seigneur merci, merci pour cette nouvelle journée qui débute sans surprise. Merci d'être là, dans mon quotidien. Merci d'être là dans toutes mes occupations, répétitives, nouvelles, ou non programmées. Conduis-moi durant cette journée, que je sois à ton écoute. Donne-moi de la Sagesse dans mes rencontres d'aujourd'hui, donne-moi d'être un peu de ta lumière, même infime, dans leur vie."

'Voici le jour que l’Eternel a fait: qu’il soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie! '
Psaumes 118:24

Belle semaine bénie à chacune !

Commentaires

Articles les plus consultés