Bientôt...

Tout bientôt tu trouveras ici des réflexions, prières, citations, versets bibliques, pour t'encourager et te booster dans ton quotidien. Jour après jour. Sous la lumière de la Parole de Dieu.

Encore un blog de plus. Je sais. Ce que je partagerai c'est du vécu. Pas de la théorie. Cela me permet de laisser une trace de mes réflexions quelque part, pour m'encourager à nouveau quand je les relis (si, si ! Parfois je re-découvre quelque chose comme si c'était la première fois, faute à mon cerveau pas toujours très opérationnel ;-) )... mais si ça peut t'aider aussi, je serai comblée !

Je prie pour cela !

Que ce blog puisse être interactif, que tu puisses, toi aussi, m'encourager par tes commentaires... car que serions-nous sans les autres ?

Il est déjà possible de t'inscrire à ce blog (ci-dessus), ainsi tu ne manqueras pas le début ! Egalement sur le compte Instagram "demoncoeurasoncoeur"  !

Alors à tout bientôt et que le Seigneur te bénisse dans ton quotidien et que tu puisses être ainsi une bénédiction pour les autres !

Sarah

Commentaires

Articles les plus consultés