Je ne comprends pas

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas, Seigneur, pourquoi ça va aussi long. Pourquoi je prie et qu’il n’y a rien qui bouge. Cette personne souffre toujours autant, dans son cœur, dans son corps. Cette situation inextricable ne se résout pas. Il y a toujours ce chrétien en prison, malgré toutes les prières qui montent pour lui vers toi…Je te prie pour que j’aie plus de patience, et je suis si pressée de l’obtenir ! Je te prie pour avoir plus d’amour envers telle personne, et c’est toujours pareil. Pourquoi Seigneur ? Pourquoi ne réponds-tu pas, il me semble que ça devrait être ta volonté que tout aille bien, qu’on soit tous aimants et que le monde soit heureux, non ? 

Pourquoi Seigneur nous fais-tu languir ainsi ? 

 

Aide-moi à persévérer dans la prière, Seigneur, aide-moi à accepter ce qui me semble illogique, aide-moi à accepter ton timing ! Non pas ma volonté Seigneur, mais la tienne !

 

'Il fait toute chose belle au moment voulu… 

l'homme ne peut pas comprendre l'œuvre que Dieu accomplit du début à la fin.'  


Ecclésiaste 3:11 

Commentaires

Articles les plus consultés