Jésus


Jésus n’est pas venu pour me faire rencontrer le prince charmant

Jésus n’est pas venu pour m’éloigner des difficultés

Jésus n’est pas venu pour me donner la maison de mes rêves

Jésus n’est pas venu pour m’empêcher de vieillir

Jésus n’est pas venu pour que je n’aie aucun conflit

Jésus n’est pas venu pour que je me sente toujours bien dans ma peau

Jésus n’est pas venu pour que j’exulte de joie à chaque moment de ma vie

Jésus n’est pas venu pour me permettre d’éduquer mes enfants à la perfection

Jésus n’est pas venu pour que je sois parfaite

Il est venu pour être puni à ma place pour…

… que je sois pardonnée de tout ce qui me sépare de Lui

… que j’aie la vie éternelle

… être avec moi tous les jours

… me donner la force & la paix par son St-Esprit

quoique je vive.

 

"Oui, Seigneur, merci de me rappeler ma petitesse et mon besoin de toi chaque jour !"


'En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. '

Jean 3:16

Commentaires

Articles les plus consultés