Oups !


Encore une fois j’ai trop parlé. C’est sorti tout seul, sous le coup de l’agacement, je n’ai pas réfléchi. Voilà mon ado en face vexée, énervée. C’est toujours comme ça, dit-elle ! Tu n’es jamais d’accord ! J’essaie de me justifier, mais plus j’essaie, plus je me dis que j’ai vraiment tort. J’aimerais tellement ravaler mes paroles. C’était injuste. Mon petit confort, mes principes ont été bousculés et voilà. J’ai exagéré.

Je suis allée m’excuser, je lui ai demandé pardon. Mais le mal est fait. Je dois « payer » mon impatience. Mon ado aura besoin de quelques heures pour se remettre, atteinte dans son égo, et du coup sa mauvaise humeur peine à s’envoler. J’espère de tout mon cœur qu’elle a réalisé mon réel repentir et qu’elle me pardonnera.

 

"Aide-moi, Seigneur, à réfléchir avant de parler !"

 

'Éternel, garde ma bouche, veille sur la porte de mes lèvres! '

Psaume 141 : 3



Je vous souhaite un weekend où vous ne manquerez pas d'apprécier chaque jolis moments !

Commentaires

Articles les plus consultés