Précieuses amitiés



Joie. Moment de joie. Belles surprises. Voir Dieu agir. Voir les belles choses de la vie. Une parenthèse hors du temps dans nos vies quotidiennes ! Belles rencontres. Prier ensemble. Pleurer ensemble. S’encourager l’une l’autre. Malgré les difficultés : joie, amour et paix. La communion fraternelle, quel cadeau. Le partage entre amies, quel encouragement ! 

Merci d’agir à travers les faibles humaines que nous sommes ! Merci d’y mettre ton Esprit et ton amour ! 

 

Jésus, parfois je te sens si loin, je te sens absent. Mais actuellement je te vois agir ! Je vois ton amour dans la relation entre tes enfants ! Mon cœur t’exalte ! Mon cœur te loue ! Merci !

 

« Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. C'est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l'amour les uns pour les autres.»

Jean 13:34-35

Commentaires

Articles les plus consultés