ça alors !


Incroyable. Voilà que je sors d’IKEA avec un caddie vide ! Même pas un petit paquet innocent de serviettes ! Même pas une bougie ! Que m’arrive-t-il ? C’est bien la première fois en 20 ans ! Il est vrai que je n’y allais pas pour moi, mais que c’est ma fille qui avait besoin de quelque chose. Et que pour une fois, je n’étais absolument pas motivée d’y aller ! Mais je ne me reconnais plus ! Étonnant, je peux encore me surprendre ;-) !

 

Seigneur, vu cette expérience, il y a de l’espoir ! J’arrive au demi-siècle de vie, mais rien n’est terminé, je peux encore progresser en toi ! Il y a des choses bien plus importantes que mes coups de cœur irréfléchis chez Ikea à changer en moi ! Je le sais. Ma famille le sait. Et surtout TOI tu le sais. Merci de m’aimer encore et malgré tout. Merci car tu ne peux pas plus m’aimer que tu m’aimes en ce jour, telle que je suis !

Amen. 

 

'Fortifiez donc vos mains défaillantes et vos genoux flageolants et faites des voies droites pour vos pieds, afin que ce qui est boiteux ne se démette pas mais plutôt soit guéri. Recherchez la paix avec tous et la progression dans la sainteté: sans elle, personne ne verra le Seigneur. Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu…'

Hébreux 12:12-15

Commentaires

Articles les plus consultés