Choisir

Pour moi, faire des choix est tellement compliqué, même le choix du menu au restaurant ! Alors imaginez comme c’est difficile parfois de prendre des décisions plus importantes ! Ayant quitté mon job il y a quelques mois pour me consacrer à ma famille et au bénévolat à 100%, j’ai eu peu après deux opportunités rêvées d’un job de remplacement pour quelques mois… Une partie de moi rêvait de vivre une de ces nouvelles expériences et d’avoir à nouveau de l’argent à moi, l’autre me criait STOP, tu te souviens pourquoi tu as arrêté ton job ? 

 

Seigneur, merci de m’avoir aidée à dire non. Ce n’était pas simple. Un sacrifice. Mais par certaines lectures bibliques, la réaction de ma famille proche, mes états d’âmes, tu m’as clairement montré le chemin. J’ai été un peu triste, mais tellement en paix. Merci de m’avoir guidée. 

Amen

 

'Ne t’appuie pas sur ton intelligence, mais de tout ton cœur, mets ta confiance dans le Seigneur. Reconnais-le dans tout ce que tu fais, et lui, il guidera tes pas. '

Proverbes 3:5-6 (PDV)

Commentaires

Articles les plus consultés