Grisaille & incertitudes mais...


La grisaille automnale et le monde plein d’incertitudes m’ont plombées pendant quelques jours. Mais ce matin, notre groupe de dames de partage autour de la Bible s’est retrouvé. Masques sur le visage, plus d’1,50 mètre entre nous, désinfection des mains. Oui. Mais en-sem-ble. Nous 6 assises autour des tables, à partager sur un texte de la Bible, s’encourager, rire, prier les unes pour les autres…. Et décider qu’en cette période nous nous retrouverons chaque semaine, par plus petits groupes s’il le faut, les cultes en présentiel n’étant plus possibles et ayant terriblement besoin de nous encourager l’une l’autre. Bénédiction. Je ressors requinquée pour un bout de temps !

 

Merci Jésus, grand grand merci. Je ne peux que te louer pour cette force et cette paix que tu nous donnes quand nous sommes ensemble en ton nom. Quel cadeau !

Amen

 

Oh! Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble ! C’est comme l’huile précieuse versée sur la tête qui descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, et sur le col de ses vêtements. C’est comme la rosée de l’Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c’est là que l’Éternel envoie la bénédiction, la vie, pour l’éternité. '

Psaumes 133

 

'En effet, là où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Matthieu 18:20

Commentaires

Articles les plus consultés