Le temps qui passe...


1/5 de siècle, ¼ de siècle, ½ siècle… l’âge de deux de mes enfants et de mon mari. Moi, j’aimerais beaucoup pouvoir dire que j’ai 1/3 de siècle ;-). Ohhh, pas de rides, pas de cheveux gris, de l’énergie, la peau tendue et l’impression d’avoir la vie devant soit. Cela me plairait bien de vous faire croire ça. Mais bon. Cela ne changerait pas la réalité des choses, n’est-ce-point. 

 

Seigneur, je suis effarée comme le temps passe vite ! C’était hier que j’avais ¼ de siècle et voilà qu’à présent ma fille a également passé ce cap ! Merci car je peux jeter un regard en arrière et voir ta fidélité à chaque moment de ma vie. Merci aussi car je me sens tellement mieux dans mes baskets qu’à l’époque ! Et cela grâce à toi, grâce à ta Grâce infinie. Merci. 

Amen

'Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. 

Et même si notre être extérieur se détruit, notre être intérieur se renouvelle de jour en jour. '

2 Corinthiens 4:16



Un p'tit clip sympa pour nous mettre de bonne humeur malgré notre âge vieillissant ;-) ici


Commentaires

Articles les plus consultés