Ma pile à lire


22 livres. 22 livres sur ma pile à lire. La pile grandit plus vite qu’elle ne diminue. Je suis prête pour un confinement total de plusieurs mois. Quand j’vais travailler dans ma p’tite librairie, j’arbore un sac où est écrit : « So many books, so little time ». Envie de savoir parler l’anglais. De faire une école biblique. Des rêves de voyage. Avoir envie de m’investir dans telle organisation, de travailler dans tel secteur, d’aider plus. Quelques vies ne me suffiraient pas. Je dois faire des choix. Des deuils aussi. 

 

Seigneur, merci pour toutes ces idées, pour toutes ces envies, c’est un cadeau d’en avoir ! Aide-moi à en faire le tri selon le chemin que tu as prévu pour moi. Aide-moi à accepter que je ne peux et ne sais tout faire. Merci parce que j’aime lire, ainsi je prends le temps de me reposer ! Amen.

 

'Enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que notre cœur parvienne à la sagesse! '

Psaumes 90:12

 

'Or le monde passe, sa convoitise aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. '

1 Jean 2:17

Commentaires

Articles les plus consultés