Quand Dieu parle...


Tu vois où j’entends ?

Je croise une personne qui vient de dire ça à sa compagne de balade… Je me fais la réflexion que cette façon de dire les choses est incompréhensible…et si on l’écrit c’est encore pire… et pourtant je l’utilise parfois. Au premier abord, ça ne veut RIEN dire, et pourtant, ça veut dire quelque chose !

 

Seigneur, il m’arrive de lire ta parole et le texte en question ne me parle pas. J’ai beau le retourner dans tous les sens, rien. Mais quelque temps plus tard, le même texte m’interpelle ! Il me parle au plus profond de moi-même. Pile au bon moment. Alors MERCI !

Amen

 

La révélation de tes paroles éclaire, elle donne de l’intelligence à ceux qui manquent d’expérience. 

Psaumes 119:130

 

Toute l’Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit formé et équipé pour toute œuvre bonne. 

2 Timothée 3:16-17

Commentaires

Articles les plus consultés