Bye 2020 !


Enfin. L’année 2020 est derrière ! On a envie de l’oublier, bien que quoiqu’on dise, on a vécu de beaux moments aussi en 2020 ! Mais nous mettons beaucoup d’espérance sur cette année toute neuve, nous espérons être moins perturbés dans nos programmes, dans notre vie de tous les jours, et que, petit à petit, nous puissions reprendre une vie « comme avant »… mais est-ce que ça sera possible ?

 

Seigneur, j’ai tendance à vouloir me confier aux promesses du vaccin ! J’oublie qu’il n’y a pas que le COVID de négatif dans cette vie, et que l’année 2021 pourrait être plus difficile que l’année dernière pour moi ! Aide-moi à me confier en Toi seul, qui sera toujours à mes côtés, quoiqu’il arrive ! Amen. 

 

Voici ce que dit l’Eternel: Maudit soit l'homme qui fait confiance à ce qui est humain, qui prend des créatures pour appui et qui détourne son cœur de l'Éternel! …. Béni soit l'homme qui fait confiance à l'Eternel et qui place son espérance en lui! Il ressemble à un arbre planté près de l’eau et qui étend ses racines vers le cours d’eau: il ne s’aperçoit pas de la venue de la chaleur et son feuillage reste vert. Lors d’une année de sécheresse, il ne redoute rien et il ne cesse pas de porter du fruit. '

Jérémie 17:5-8

Commentaires

Articles les plus consultés