Chaussettes...


Certains matins, je ne me sens pas très gaie, la vie me parait morose et tristounette… la grisaille n’aide pas. J’ai un petit truc pour m’aider à afficher plus facilement un sourire sur ma face : enfiler des chaussettes rigolotes ! Colorées, pas pareilles des deux côtés, déjantées. C’est tout bête mais ça me fait rire… Si je sors, je les cache, car bien souvent leurs couleurs ne vont pas vraiment avec mon look… et je ne veux pas choquer ;-) ! Mais bon, rien que de penser que j’ai des chaussettes rigolotes aux pieds…  sourire !

 

Seigneur, j’aime bien penser que tu as de l’humour. Car si tu n’en avais pas, comment en aurions-nous ? Il suffit de regarder les singes, les jeunes animaux, ou de drôles de bestioles, pour nous dire que, forcément, tu as de l’humour ! Oui, l’humour (sain & saint !) vient de toi. Merci. Cela fait tellement de bien ! Amen.

 

'Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, qui met son espoir en l’Éternel, son Dieu ! Il a fait le ciel et la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve ; il protège éternellement la vérité. '

Psaumes 146:5-6

Commentaires

Articles les plus consultés