Histoire de cheveux


Il y a quelques jours, je vous ai chuchoté que j’arrive bientôt à la fin de mon premier demi-siècle de vie. Et pendant qu’on y est, allons-y, je vous annonce que…. j’arrête de colorer mes cheveux ! Je n’arrive plus à suivre avec la repousse de mes racines grises,... Depuis quelques mois je me questionne : est-ce que ça serait le moment ? La coloration, ce n’est pas écolo, c’est cher, c’est tous les 2-3 mois, mais ça donne un coup d’jeune ! Une chevelure grise, c’est à la mode (surtout chez les jeunes… mais bon !). Bref, depuis peu, me voilà mûre, et même impatiente de connaître ma nouvelle tête… de vieille ! Il faut juste que je patiente 2 ans pour que ma chevelure ne soit pas bicolore ! J’accepte mon âge et la tête qui va avec, et toc (mais je suis encore en pleine quarantaine je vous le rappelle).

 

Seigneur, merci de m’aider à accepter les signes de l’âge et de bien les vivre ! Amen

 

'Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur: c'est sur le chemin de la justice qu'on la trouve. '

Proverbes 16:31

Commentaires

Articles les plus consultés