Qu'est-ce que je suis bien !

Il y a de ces moments où je me trouve formidable. Qu’est-ce que je suis bien quand même. Regarde, je fais ça, et comme j’ai été gentille, là. Et non, là c’est de nouveau lui qui a tout faux, pas moi. Quelle idée. Bien sûr que j’ai raison. Bon, je dois dire, que cet état d’esprit ne dure pas ! Le Seigneur permet que je me « casse le nez » et que je réalise que je ne suis pas si extraordinaire que ça. Juste humaine. Une vraie de vraie. Qui tombe encore et encore.

 

Jésus merci. Merci de me rappeler en tout temps mon humanité ! Merci de me rappeler régulièrement que je n’aurai jamais fini d’apprendre ! Garde-moi humble ! Merci parce qu’au lieu me reposer sur mes capacités bien instables, je peux me reposer toujours en toi et en ta Grâce envers moi ! 

Amen

 

'Si quelqu'un pense être quelque chose alors qu'il n'est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine ses propres œuvres, et alors il aura de quoi être fier par rapport à lui seul, et non par comparaison avec un autre, car chacun portera sa propre responsabilité. '

Galates 6:3-5

Commentaires

Articles les plus consultés