Ouvrière imparfaite...


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai de la peine à déléguer. Déléguer du ménage à faire, déléguer la corvée (!) des repas, déléguer la lessive, déléguer tout cela à mes enfants adultes et capables ! Et si le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances ? Je progresse, mais j’ai encore bien des progrès à faire… Mais vous savez quoi ? Dieu lui nous engage, le Dieu Créateur, le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneur, le Tout-Puissant ! Il nous utilise, nous pauvres humains pécheurs avec des facultés moindre !

 

Seigneur, je suis sans mot. Comment peux-tu vouloir travailler avec nous, quand tu pourrais très bien faire sans nous ? Tu nous aimes tellement, tu veux tellement cette relation avec nous, que tu ne regardes pas à notre petitesse et nos failles ! Merci pour ton Esprit qui nous aide à travailler AVEC toi ! Amen

 

'En effet, nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, la construction de Dieu. '

1 Corinthiens 3:9

 

'Nous sommes donc des ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu adressait par nous son appel. Nous supplions au nom de Christ: «Soyez réconciliés avec Dieu! '

2 Corinthiens 5:20

Commentaires

Articles les plus consultés